AccueilValenciennois

Appel de Sandrine Gombert à voter pour Valérie Létard dans la 21ème

A l’issue de ce 1er tour de cette législative anticipée du 30 juin 2024, le Nouveau Front Populaire s’est désisté et d’autres voix du territoire commencent à émerger en faveur de la candidate de l’UDI.

Déclaration officielle de Sandrine Gombert, maire de Petite-Forêt :

 » Les Franc-Forésiens ont voté au premier tour des élections législatives avec les résultats que l’on connait. Je respecte leur choix, même si je ne le partage pas. Je félicite Pierrick Colpin et Virginie Tettini Melki pour leur campagne de terrain mais aussi pour leur décision responsable de se retirer au second tour de ces élections.

Aujourd’hui, plus que jamais, le Valenciennois a besoin d’un député qui porte haut et fort sa voix à l’assemblée.

Un député est d’abord un élu du territoire, qui doit connaître son territoire, tout son territoire. Un député doit être un élu de proximité, qui travaille avec les élus de sa circonscription, qui rencontre les habitants de sa circonscription. Un député doit être un élu de terrain. Un député doit défendre sa circonscription et ses habitants.

Je souhaite le mieux pour le Valenciennois, un territoire que j’affectionne, qui m’a construite. Issue d’un milieu populaire, j’y ai grandi dans des valeurs de fraternité, de respect des valeurs républicaines.

Pour ces raisons, au second tour des élections législatives, je voterai sans hésitation pour Valérie Létard  et Salvatore Castiglione ».

Sandrine Gombert #unispourlevalenciennois

Articles Similaires